Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

Catalogue produits

Collectivités locales / territoriales, Organismes publics (mandats administratifs)

Pour passer une commande, choisissez le mode de paiement "par virement" afin que la commande soit validée.

N'envoyez pas votre virement (même si le mail automatique de confirmation de commande vous y invite) mais votre bon de commande administratif. La facturation interviendra après réception de votre commande.

Pour les commandes avec procédure d'appel d'offre ou devis, contactez nous directement, nous vous fournirons un devis pour les matériels qui vous interessent.

Paiement par virement, la solution si vous gérez vos comptes en ligne!

100% sûr! Pas de risque de laisser trainer votre numéro de carte bancaire sur le net. Et en cas de litige, il est tout aussi simple d'obtenir le remboursement.
C'est gratuit si vous gérez déjà vos comptes bancaires sur le net.
C'est rapide! 3 jours en moyenne. A réception, la commande est validée et expédiée suivant les délais propres à chaque produit.

Vous pouvez choisir le paiement par virement bancaire (uniquement en France et C.E.E.) en Euros.

Celui ci doit nous parvenir sous 7 jours. Passé ce délai votre commande est automatiquement annulée et les produits commandés rendus disponibles pour d'autres acheteurs.

Ce mode de paiement rallonge sensiblement les délais d'expédition qui courrent à compter de la réception de votre réglement.


Paiement sécurisé par cartes bancaires 3DSecure

La solution de paiement PayPlug vous permet d'utiliser votre carte de paiement VISA, CB, MASTERCARD... et de nombreuses autres cartes bancaires en toute sécurité.
PayPlug est un Etablissement de Paiement agréé ACP Banque de France sous le numéro CIB 16568, basé en France et de droit Français.
Toutes les transactions et les données de cartes bancaires sont sécurisées avec un protocole SSL conforme à la norme PCI-DSS.

Le système 3DSécure vous protège contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
Au delà de 100€ d'achat, la procédure 3DSecure s'applique automatiquement.
Vous serez donc redirigés sur le site de votre banque pour obtenir le code de validation 3DS unique nécessaire à votre achat.
Si vous n'êtes pas déjà familiarisé avec la procédure 3DS, consultez votre banque et/ou la page d'info 3DS 

Chaque banque propose un moyen propre d'authentifier votre achat. En général, c'est l'envoi d'un SMS sur votre téléphone portable avec le code personnel unique à indiquer au moment du paiement. 

Au cours de l'opération de paiement par carte bancaire, vos données de paiement ne transitent pas par notre site. Nous ne pouvons y avoir accès.

En cas de retractation ou impossibilité de livraison, votre commande sera annulée et votre paiement immédiatement remboursé via PayPlug sur le compte de la carte bancaire utilisé pour le paiement. 

 Paiement par chèque 

Vous pouvez choisir le paiement par chèque bancaire (uniquement en France). Celui ci doit nous parvenir sous 8 jours. Passé ce délai votre commande est automatiquement annulée et les produits commandés rendus disponibles pour d'autres acheteurs.

Ce mode de paiement rallonge sensiblement les délais d'expédition qui courrent à compter de la vérification de votre réglement dont les étapes sont précisées ci-dessous:
- Mail de bonne réception de votre réglement par chèque.
- Vérifications de cohérence: La commande doit être passée par l'émetteur du chèque et si possible livrée à l'adresse de l'émetteur du chèque / Si l'émetteur est une personne morale, mieux vaut joindre un document attestant de la validité de la signature / D'autres points peuvent être vérifiés y compris auprès de l'organisme détenteur du compte émetteur.

En de doutes ou informations insuffisantes, votre commande sera soit annulée et le chèque retourné, soit le chèque mis à l'encaissement avec délais de réserve de 15 à 60 jours. Ce délai est celui imposé par les réglements inter-bancaire (délais de reprise pour défaut de provisionnement) et le code monétaire et financier (délais de rerpise pour opposition) afin qu'un chèque crédité ne puisse plus faire l'objet d'un débit du seul fait de la banque.
Durant ce delai, votre commande ne pourra être livrée sauf si les doutes qui ont présidé à ces délais sont levés. 
- La réception du mail "préparation en cours" de votre commande = départ du délai de livraison indiqué.